7 février 2014

Comment avoir bonne mine (en hiver) en toute simplicité..?


Hola tout le monde!

Avec ce froid bien apparent pas toujours facile d'avoir bonne mine, sans en mettre des tonnes..
Pour ma pars, je ne supporte pas avoir 36 milles produits sur ma peau, c'est pourquoi j'ai quelques petites astuces pour pouvoir avoir un semblant de bonne mine en toute légèreté.
Et si vous voulez en savoir plus, je vous laisse découvrir ce qui suis..

Premièrement , vous le savez tous.. Il est important d'avoir une alimentation saine, de ne pas manger trop gras, trop salé, trop sucré .. ET sans oublier de manger.. AU MOINS 5 fruits et légumes par jour !
(Non non je ne regarde pas trop la télé, promis!)
De faire des soins du visage et tout les autres conseils dont je parle dans cet article juste ici ! :)


Crèmes/soins ;

Gel hydratant bonne mine, Hâlé simple 24H/24.
Je vous ai déjà parler de ce produit dans cet article qui se trouve ici, donc je ne vais pas tout vous réitérez..
Cependant j'avais été un peu déçu par le manque de résultat, et j'ai changer d'avis!
Le résultat est très naturel certes, mais il suffit vraiment, pour vous donnez un teint bonne mine en toute légèreté. 
(Pour plus d'infos n'hésitez pas à aller voir l'article que j'ai fais à son sujet :)


Soin teinté anti-oxydant DayWear.
Dans mon article sur mes produits favoris du quotidien (en soins), je vous en avais vaguement parlé, car je vous avais dis que je posterai bientôt un article à son sujet.. Nous y voilà!
J'ai eu ce soin pour Noël et depuis je ne le quitte plus, il est juste WAOOOOUH! (Oui oui il mérite autant que ça, même plus encore..)
Ce soin léger se transforme dès l'application en une texture aérienne et apporte à tous types de carnations  une uniformité, de l'éclat et un effet bonne mine naturel garanti (veillez toutefois à ne pas trop en mettre)
Elle hydrate parfaitement votre peau tout en l'a protégeant, et lutte contre les premiers signes de l'âge!

Conseil ; Appliquer le matin après votre crème traitante/sérum pour un effet bonne mine instantané!
Bref, gros COUP DE COEUR.. Pour celles qui le souhaitent je vous ferai une revue à son sujet pour que vous vous rendiez mieux compte de son résultat.

L'huile de carotte.
L'huile de carotte est une valeur sûre pour donner bonne mine en toute saison, elle nourrit et protège la peau, adoucit et procure un autobronzant naturel.
(En été, sa qualité d'autobronzant naturel et de soin protecteur, donne immédiatement l'envie de l'inclure de notre routine de soin quotidien.)

Conseil ; Appliquez votre huile de carotte en petite quantité en massant votre peau, 1 à 2 fois par semaine.


Maquillages ;
Les beiges de Chanel.
Je vous ai déjà également parler de cette poudre dans cet article juste là (pour plus d'infos à son sujet je vous invite à aller voir l'article)
J'avoue qu'au début j'ai été déçue par les conseils que la vendeuse m'avait donné; teinte trop foncée pour ma carnation. Mais au final je me sers des Beiges comme "bronzeur" et cela me parvient parfaitement, malgré tout il faut quand même que j'ai la main assez légère.. 

Conseil ; Si la teinte convient bien à votre carnation vous pouvez l'appliquer sur tout l'ensemble du visage (attention elle est loin d'être matifiante), et si comme moi vous trouvez qu'elle est trop foncée, appliquez là comme bronzeur en formant un "3", en partant du front vers les joues, puis vers le menton en suivant la ligne de l'ovale de votre visage, vous pouvez également faire un léger passage sur votre petit (ou gros je ne sais pas ^^) nez, je vous poste une photo juste en dessous.


Poudre Terra Ora.
Cette poudre est un cadeau que m'a fait Guerlain quand j'ai effectué ma formation chez eux, je m'en sers depuis peu et franchement je n'en suis pas déçue.
Elle permet grâce à ces deux teintes complémentaires(qui reproduisent les effets d'ombre et de lumière), de sculpter le visage et le décolleté. (Le Blanc doré nacré pour apporter une touche de lumière sur les bombés du visage et accentuer les reliefs au niveau de l'arête du nez,des pommettes ect.., et le Beige mat idéal pour sculpter le creux des pommettes, ailes du nez.. Un effet bonne mine garanti!

Conseil ; Le bon geste pour ensoleiller l'ensemble du visage et le secret de Guerlain la gestuelle du 3; "3 semaines de soleil, en 3 secondes". (Photo ci dessous)


Appliquer votre bronzer,
en partant du front vers les joues,
 puis vers le menton en suivant la ligne de l'ovale de votre visage,
et pour finir un léger passage sur le nez.


Voilà, maintenant vous avez mes petits secret pour avoir bonne mine en toute légèreté !
N'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire ce que vous en avez penser! :)

Des bisous!



2 commentaires:

  1. Vraiment sympa cet article, je ne connaissais pas la plupart des produits que tu utilises !
    Très bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que cela te plaise dans ce cas! :)
      Très bon week-end à toi!

      Supprimer

Publiez votre commentaire, j'y répondrais avec plaisir !