14 janvier 2014

Mon cache cernes by M.A.C ..



Holà les amis!

Comme vous le savez peut être, dimanche je suis allée faire les soldes à Paris.. Ce qui était, presque une grande première pour moi, oui oui!!
Et le bilan de la journée ne s'est pas avéré comme je le pensais, moi qui me voyait déjà avec pleins de petites nouveautés, je dois avouer que j'ai été légèrement déçue, et également un peu perturbée par la grandeur de tous ces magasins Parisiens ainsi que du monde dans les rues!

Soit, aujourd'hui je vous fais pars d'un de mes achats ; Le Select cover-up ; Cache cernes de chez M.A.C!

En tant qu'esthéticienne, je dois avouer que niveau maquillage j'ai ce qu'il faut, même si je ne suis jamais satisfaite et que j'aime tester et découvrir de nouvelles choses..
MAIS, à pars des correcteurs/camoufleurs je n'avais pas réellement d'anti-cernes.. j'ai donc jeter mon dévolu sur celui-ci, je vous laisser constater par vous même! :)


Etape 1                 /               Etape 2                    /                Etape 3


Etape 1     /            Etape 2             /     Etape 3
Rendu final 
Comme c'est la première fois que je l'utilise je ne peux pas vraiment vous donner un avis, mais cependant pour le moment je ne suis pas déçue, il a une plutôt une bonne couvrance et il est également hydratant (à ce que m'a dit la conseillère Mac hier..) affaire à suivre! :)

Dîtes moi ce que vous en pensez, et ce que vous pensez de M.A.C par la même occasion! :)


Des bisous et à très vite pour mes achats Parisiens! :) 

2 commentaires:

Publiez votre commentaire, j'y répondrais avec plaisir !