16 janvier 2014

Mes soldes Parisiennes ..

Holà, c'est encore moi !

J'avoue que je suis assez "fière" de moi; deuxième article en une semaine..
Youuhuu je reprends du poil de la bête dis donc, non mais il faut dire aussi que j'ai plus beaucoup plus de temps libre vu que mon poste d'animatrice beauté pour Guerlain est désormais finit..
(Une expérience au top d'ailleurs, que je pensais pouvoir partager un peu plus avec vous, mais j'ai été prise par le temps..)
Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin malheureusement, mais j'espère retrouver quelque chose très vite!

Aller, assez parler.. Je vous laisse avec mes achats de soldes Parisiennes.. (Pour celles/ceux qui me suivent sur facebook où qui ont lu mon précédent article.. vous savez que j'ai été un peu déçue des soldes à Paris (absolument rien chez Forever 21, manque de choix chez Bershka..) mais je me suis rattrapée chez moi et je vous fais pars de tout ça très vite :D)
Galeries Lafayettes, boulevard Haussmann

Vêtements 

Top Zara , 29€99 au lieu de 39€99
Bon, ok ce n'est pas vraiment des motifs fleuris mais je ne savais pas vraiment comment le décrire.. En tout cas je l'adore!

Chemise en jean Bershka 19€99 au lieu de 25€99
Chemise "courte" (elle m'arrive un peu en dessous du nombriiiil..) super agréable à porter!

Cosmétiques 

Vernis Sephora 1€ l'unité au lieu de 3€ environ me semble t-il 

Rouge à lèvres Sephora, non soldé 10€90
Il y a également mon cache-cernes de chez M.A.C que je n'ai pas trouver utile de remettre ici.. :)

Voilà mes toutes petites soldes Parisiennes.. Et vous avez vous fait de bonnes affaires pour le moment?
Je vous retrouve très vite avec les nouveautés que j'ai déniché chez moi !! :)

PS; Le sac Jules appartient à mon cher et tendre évidemment ^^


Des bisous et n'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook pour encore plus de nouveautés.. <3

6 commentaires:

  1. salut

    ca a du être bien de bosser pour guerlain
    sinon le haut fleuri a l'air fleurit c'est vraie ! lol

    bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était TOP, et si c'était à refaire je le referais sans hésiter ! :)

      Supprimer
  2. Un beau butin soldes :D

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  3. Beau butin soldes
    Question cosmétiques j'ai absolument rien trouvé moi :p
    Bisous bisous
    http://mademoisellevi.blogspot.fr/2014/01/kiss.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah , merci! :) Mais je n'ai pas encore tout dévoilé..!
      Bah j'avoue que les soldes niveau cosmétique c'est jamais super top..
      Bisous!

      Supprimer

Publiez votre commentaire, j'y répondrais avec plaisir !