17 décembre 2013

Ma vingt troisième année ..


Bonjour à tous,
Premièrement , je tenais tout d'abord à m'excuser pour mon manque de publications ces derniers temps mais pour les personnes qui me suivent un tout petit peu , vous savez certainement que je travaille pour ces périodes de fêtes de fin d'années..
Et que par conséquent, je préfère tout d'abord me concentrer sur mon travail! :)

Deuxièmement , il y a 6 jours de ça, j'ai pris une année de plus..
(Eh oui, je suis une vieille maintenant! Non, j'plaisante.. Enfin ça passe tout de même bien trop vite à mon goût!)
Et vu que j'ai un peu de temps, je me suis dis qu'un petit article, pour vous faire pars de mes cadeaux d'anniversaire serait peut être une bonne idée.. :) Non?!

Un cadre aux couleurs violettes/vieux rose
Un cadre photo, remplit à ma guise
Repose tête micro-billes en forme de peluche

Une lampe chevalet
Un petit top rouge H&M
Un parfum à la rose
Une coque avec des roses, et oui j'adore les roses, roses!
Voilouuuu, oui oui j'ai été très gâtée.. Mais j'ai eu également des chocolats et de l'argent.. Et apparemment j'ai encore d'autres cadeaux qui m'attendent ah ah! :D

Je vous fais des bisous, et vous souhaite de Joyeux fêtes de fin d'années..!
Qu'avez-vous demander pour Noël d'ailleurs ? Moi je veux savoir!



3 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire !! :) La lampe chevalet est magnifique :)

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaiiiiire!!
    Ta coque est splendide
    xx
    Dolorès :)
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Publiez votre commentaire, j'y répondrais avec plaisir !