3 décembre 2013

Les Nike Blazer Vintage, sont enfin à moi !


Depuis un moment j'étais à la recherche de Nike montantes, et puis un jour j'ai découvert "la douceur de perle de lait et mon visage s'est transformé.."  Ok ok, je sooors ! (Rooh, ne me dîtes pas que vous n'avez jamais vu cette Pub?!) les fameuses Nike Blazer Vintage ..

Et là j'en suis devenue amoureuse, mais malheureusement mon budget ne me le permet pas vraiment, et un jour "j'ai découvert".. Non, j'arrête promis! en faisant un tour sur Brandalley il y avait une vente privée sur la marque Nike et j'ai trouvé mon bonheur .. -50% sur ma paire de Nike Blazer ..  Soit 45€ , au lieu de 90€ !!

Et un mois plus tard, TADAM.. Les voici en ma possession !

Et en plus de ça, elles sont super confortables !

(J'ai également commandé un vernis Revlon qui ne m'a rien coûté (enfin 1€ et des bananes..) parce que j'avais également -10€ de réduction pour ma première commande si le montant était supérieur à 45€ me semble t-il)

Voilà voilà , qu'en pensez-vous? Possédez-vous des Nike ? :)

N'oubliez pas ma page Fb pour plus de nouveautés !

Bisous à vous!

4 commentaires:

  1. je les trouve magnifique *-* :o est ce que tu aurais la lien car je voudrais des nike blazers Mais ne pas être comme tout le monde et je trouve que les tienne sont originales, voila :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alice, je vais essayer de les retrouver sur le site, et dès que j'ai un lien je te le poste ici en commentaire!! :)

      Supprimer

Publiez votre commentaire, j'y répondrais avec plaisir !