18 décembre 2013

Idée de coiffure pour les fêtes de fin d'années.. # 1

Bonsoir tout le monde!

Eh oui, comme je l'ai dis je reviens déjà avec un nouvel article.. Hiiihi !
Cette fois il s'agit d'une idée coiffure pour les fêtes de fins d'années # 1 
(Ce qui veut dire qu'il y en aura surement d'autres)
(J-6 ah ah, bah oui ce n'est pas parce que j'ai pris 23ans , que j'ai perdu la magie de Noël ah ah!)

Je vous montre ça en photo pour le moment.. Mais si un petit tuto sur ce genre de tresse vous intéresse n'hésitez pas à me le faire savoir, j'essayerai de vous faire ça avec grand plaisir! :)




Faîtes moi pars de moi avis.. ! 
Des bisous tout doux!

6 commentaires:

  1. Très bonne idée cette coiffure, j aime beaucoup...
    Xxxx
    simplement-rose.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui moi ça m'intéresse un petit tuto! :) J'arrive jamais à faire tenir ma mèche dedans
    Bises ♥ Naomie
    http://reviewbynaomie.blogspot.be

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis vraiment désolée pour le temps de réponse Naomie, mais promis je fais un petit tuto la semaine prochaine! :)

      Supprimer
  3. Magnifique ta coiffure et tu est trop jolie ;)

    http://prettylittleoutfits.com

    RépondreSupprimer

Publiez votre commentaire, j'y répondrais avec plaisir !