28 novembre 2013

Wish List Noël et Anniversaire ..


Et oui, j'ai de la chance, si on peut appeler ça de la chance..
Mon anniversaire est, tout comme Noël,  au mois de décembre ("Non, sans blague?! Trop cool ta vie") du coup pleins de cadeaux en même temps .. AHAH !



MAIS c'est un bien pour un mal, parce que oui c'est vrai que c'est toujours sympa d'avoir un GROS cadeau dans le milieu de l'année, puis un en fin d'année.. Hmm ne me dîtes pas le contraire hein !
Non mais je me plains, mais en faite, c'est surtout que je pense au(x) porte(s) monnaies de mon entourage..Gennnre, la menteuse quoi!
Bah oui.. Vu que le mois de décembre, est pour tous, ou presque, la période de l'année où les achats se font en masses et pas des moindres, ce n'est pas toujours évident de pouvoir faire plaisir à tout le monde comme on le souhaiterait, surtout si il y a en plus, un anniversaire!

Enfin, cela étant dit ça ne veut pas dire que je ne veux pas de cadeau(x), bien au contraire, voici une petite liste (Pour ceux qui voudrait me faire un petit plaisir, non je plaisante évidemment! Hmm quoique! Ahah!)

(Je n'ai pas vraiment fais de liste concernant les vêtements, parce qu'elle serait bien TROP longue..)

Vêtement;

Jean slim vintage

Et oui, va savoir pourquoi j'ai envie d'un jean vintage avec des découpes en cet hiver qui approche..

Accessoires, chaussures;

Pochette en cuir
Petit sac en cuir Promod
J'adore, j'adore, j'adoooooore !

Bottines en cuir avec découpes 
Pareil que le jean, va savoir pourquoi je veux des chaussures avec des découpes pour cet hiver.. Mais bon un coup de foudre c'est comme ça, ça ne se contrôle paaaas!

Maquillages, soins;


DayWear Soin teintée expert multi-protection Estée Lauder

La crème teintée qui apparemment, fait des miracles.. Donne un teint hâlé tout en légèreté.. Mais AOUTCH le prix :(

YouRebel crème teintée Benefit 

Crème teintée qui me fait rêver, à cause de ma soeur ( si tu veux comprendre pourquoi va voir sa vidéo juste là ) et le kit à sourciiiiil aussi me vend du rêve!


Cheveux;


Curl Secret de Babyliss

LE faire à boucler, idéal pour se coiffer en 10min chrono !

Bandeau Adéli-Paris

Et je clôture cet article avec un joli petit Headband de chez Adéli-Paris !


J'aurai pu continuer encore des heures mais bon il faut savoir se résonner hein ! :)
Et vous, qu'elle est vôtre Wish List ? 
Cette liste vous plaît-elle ? Dis moi TOUT !


Des bisous!

1 commentaire:

  1. Le curl secret : je l'ai vu en action sur une vidéo de blogueuse & depuis je n'arrête pas d'y penser :D

    http://unefillederable.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Publiez votre commentaire, j'y répondrais avec plaisir !