1 novembre 2013

Mes favoris d'octobre n°3 ; Les vêtements!



Bonjour tout le monde !
Ouiiiiiiiii , enfin ! Mon article sur mes favoris d'octobre n°3 voit enfin le jour !

Les personnes qui me connaissent bien (et si vous ne me connaissez guerre et bien vous allez bientôt le savoir..) savent que je suis folle de fringues, et que .. étant au chômage en ce moment (malheureusement..) 

Je passe la plupart de mon temps voir mes journées.. non n'exagérons rien .. enfin presque, à regarder, à découvrir, à dévorer, des sites de fringues, et bien évidemment comme tout FAN de vêtements (et au chômage..) et bien je BAAAAVE, ouuui ouuui je BAAAAVE Berk!  devant tout un tas de nouveautés !!

Mais vu que c'est la crise et que je suis au chômage ..
Oui bon ça va, ça fait 3 fois que tu le dis.. On a compris merci! (J'aime m'auto-critiquer, c'est trop fun!)

J'ai quand même réussi à me déchiner quelques nouveautés, et j'ai également quelques incontournables qui ne me lâche pas en cet automne!


Une chemise ;

Chemise Tartan chez Jennyfer (19,95€)
Petite chemise que j'aime tout particulièrement et il faut aussi dire que ça fait parti d'une des grosses tendances du moment!

Un pull ;

Pull aux motifs fleuries chez New Look
(21,95€ avec les -10% il me semble..)
En un mot ; Je l'adore !

Une robe ;

Robe avec ouverture sur les poignées d'amour..
chez H&M  (19,99€)
Un gentil cadeau de ma maman que j'adore mais il faut faire attention à sa ligne si on veut l'a porté en soirée ^^

Un pantalon ;

Pantalon bordeaux chez Bershka (19,99€)
Je suis fan de ce pantalon, depuis le temps que j'en voulais un de cette couleur, il est juste parfait en cette saison!

Un manteau ;

Manteau chez Bershka (49,99€)
Quand j'ai vu ce manteau, mon coeur à fait "BOUM BOUM" .. Mais j'avoue qu'il le fait un peu moins maintenant..
Non, non vu son prix je vais le porter c'est promis, mais étant petite il faut que je le porte absolument avec des talons sinon bonjour la cata !!

Des chaussures ;

Boots chez Jonak (75€ environ)

Bon comme vous pouvez le constater elles ne sont plus toutes neuves, à mon plus grand désespoir..
Je les ai eu l'année dernière aux soldes d'hiver et depuis.. c'est l'amour fou ! <3

Un sac ;

Sac "boule" aux motifs ethnique chez H&M (19,95€)
Petit sac que je porte assez souvent ces derniers temps il faut le dire, je l'aime beaucoup mais il ne va pas avec tout !


Voilà, j'attend vos avis, si vous le souhaitez ! :)
Dites moi si des liens vous serez utiles.. ou pas ..
Et je vous retrouve très vite avec un nouvel article sur du make-up cette fois-ci.. Enfin, je ne m'avance plus! :)
Bon week-end à toutes et profitez bien de ce week de la Toussaint ! 
Des bisous à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Publiez votre commentaire, j'y répondrais avec plaisir !