12 novembre 2013

Ma sélection Chanel pour l'automne ..

Holà tout le monde!
Et oui, je suis motivée aujourd'hui, enfin, c'est surtout que j'ai le temps!
Je vous poste donc un deuxième article, cette fois il concerne une sélection de produits make-up Chanel pour cet automne!

Le premier produit ; Les beiges  

Poudre belle mine naturelle Chanel / Les Beiges
J'ai longuement hésité avant de faire cet achat, n'ayant pas de produits (pour le teint) correspondant à mes attentes pour cette saison .. J'ai regardé pas mal de blogs, de vidéos, sur les sites de make-up, et j'ai fini par même faire appel à vos conseils dans un de mes articles..

Comme je le disais dans le précèdent article, je n'aime pas trop avoir une tonne de produits sur mon visage pour avoir un effet bonne mine..
Et j'ai donc fini par craquer pour cette poudre accompagné de son petit pinceau (ayant un bon cadeau, ainsi que -25% ça valait vraiment le coup hiiihi!)
La vendeuse m'a conseillée la teinte 40, elle m'a dit que c'était une teinte plus foncée que ma teinte naturelle mais je pense que la teinte 30 aurait été plus adaptée à ma carnation ayant la peau assez claire!
Du coup il suffit d'avoir la main assez légère, vous pouvez très bien l'utiliser seule, après votre fond de teint ou comme "bronzer", attention elle n'est pas matifiante mais elle sent super bon !!! 

Le deuxième produit ; Rouge coco

Rouge Coco, Le rouge crème hydratant n°21 Rivoli
Cliquez sur l'image pour agrandir
 Etant une fan des Rouge Allure de chez Chanel , j'ai voulu essayer un Rouge Coco pendant la fameuse réduction chez Marionnaud sur les RAL à 15€ , bon j'avoue qu'une fois dans la parfumerie, les réductions n'étaient pas sur tous les RAL mais bon pas grave j'ai quand même réussi à dénicher une petite nouveauté, les Rouge Allure n'étant pas soldés j'ai donc jeté mon dévolu sur ce Rouge Coco..

J'ai choisit la teinte n°21 ; Le Rivoli pour cette automne/hiver , il est top mais il est vraiment très hydratant et à tendance à faire une impression de "gloss" une fois sur les lèvres, le petit bémol ..

Le troisième produit ; Vitalumière 

Vitalumière Crème de teint éclat Source de jeunesse 

Rassurez-vous c'est un testeur , et non non, non je ne suis pas une voleuse!! :)
J'ai eu ce testeur quand j'ai fais un stage chez Marionnaud (et tellement pleins d'autres choses d'ailleurs..ahaha), et je suis fan de cette petite crème de teint , quand je trouve que j'ai la peau terne, fatiguée.. je l'applique en petite touche sur mon visage et pour un résultat vraiment naturel je le mélange à une de mes crèmes de jour ! 


Voilà, voilà , j'espère que cet article vous à donner des idées, ou des envies! Si vous avez des questions n'hésitez pas, et dîtes moi si vous avez un de ses produits!

Pleins de bisous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Publiez votre commentaire, j'y répondrais avec plaisir !