9 novembre 2013

Changement capillaire ; 10 centimètres de cheveux en moins ..

Avant                /                  Après 

Hey ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous faire pars de mon changement capillaire .. AHAH !
Je ne sais pas si vous aviez lu mon article s'intitulant un " Automne au carré " si ce n'est pas le cas je vous invite à cliquer juste ICI :)


Dans cet article je vous avez parler de la grosse tendance du moment concernant les cheveux ; LE CARRE !


(Bon, certes, sur ces deux premières photos.. Vous allez-vous dire 10 centimètres ? Mon cul ! Mais attendez de voir un peu plus bas..Ahah! D'ailleurs j'ai même coupé un peu plus de 10 centimètres..)

Je crois que nous sommes nombreuses à avoir envie de changement capillaire en ce moment .. Enfin de ce que j'ai pu voir et notamment chez les stars renommées mais bon elles, elles peuvent tout se permettre tout leur va et au cas où.. Le lendemain elles se retrouvent avec des rajouts or de prix..
Bref, trêves de bavardages..

Le carré de Jessica Alba

Cette coupe de Jessica Alba faisait parti de mes coups de coeur, et je vous avez dit que ma prochaine coupe serait surement celle-ci .. Eh bien c'est chose faîte à quelques détails près, j'ai uniquement coupé mes cheveux, (je me suis plus inspirée d'une coupe de Leila Bekhti) et je n'ai pas touché à ma dernière couleur (que vous pouvez retrouver dans cet ARTICLE )

Avant .. (photo datant de cet été)

       Après .. Version lisses
Après .. Version bouclés

Encore désolée pour la qualité des photos .. je les ai prise un peu à la va-vite et du mieux que je pouvais .. pour pouvoir vous faire un article en temps et en heure (histoire de ne pas poster l'article dans 3mois..) ! :)

Top, Flop ?! Pour moi pour le moment c'est plutôt un Semi-flop.. J'ai un peu du mal à m'y faire mais bon c'est tout récent peut être le temps que je m'y fasse :)

Et vous, avez vous envie de changement capillaire , allez vous céder à la tentation ahahah ?! Moi y veux tout savoir! :D


Des bisous, et je vous posterai d'autres photos bientôt si vous le souhaitez!! Bon week-end à tous! :)


PS: Ma petite soeur fait des vidéos sur Youtube, particulièrement sur du make-up je vous invite à aller y faire un tour ! :) Le lien de sa chaîne : C'est là

1 commentaire:

Publiez votre commentaire, j'y répondrais avec plaisir !