12 novembre 2013

J'ai testé les produits Sampar ...


Hola tout le monde!
Il n'y a pas si longtemps que ça , sur venteprivées.com (me semble t-il) il y avait une vente privée (LOGIQUE! Me direz-vous!) sur les produits de la marque SAMPAR !

Cet été, enfin au retour de mes vacances de cet été plutôt, dans l'avion, il y avait un genre de "revue" avec des produits de maquillages et de soins..
J'ai donc immédiatement jeté un oeil à cette revue et j'ai découvert la marque Sampar que j'avais déjà vu chez Sephora mais qui ne m'avait jamais vraiment interpellé .. 
Et là pour le coup, un produit (dont je vous parle plus bas) m'a vraiment fait rêver et quand ma soeur m'a dit il y a quelques semaines qu'il y avait une vente privée (avec notamment ce fameux produit..) eh bien je n'ai pas hésiter une seconde !

J'ai donc testé deux produits dont je vous fais le rapport NOW! (Maintenant pour les non-bilingues! hiihi)

Le premier produit se nomme ; Hâlé Simple 24h/24, Gel hydratant bonne mine 

C'est le FAMEUX produit qui m'a vendu du rêve dans la revue que je lu dans l'avion..

Indication au dos du produit
Ce gel hydratant nous promet " Un hâle naturel, qui prépare et prolonge le bronzage"
Il est également noté " Votre rêve serait bien entendu de prolonger cette sensation de bien-être tout au long de l'année et c'est ce que vous propose Hâlé Simple, la dernière innovation technologique de SAMPAR qui vous donnera des couleurs naturelles, sans autobronzant, sans pigment et sans.. soleil."

Ce que j'en pense : Ca vend du rêve non ? Moi qui n'aime pas vraiment avoir une tonne de produit sur mon visage pour avoir un teint hâlé, je me suis dis que ça allait être TOP.. Eh bien j'avoue qu'au bout de 2semaines(dont 1semaine d'application régulière matin ET soir..) je n'ai toujours pas vu de résultat très probant à mon plus grand désespoir moi qui attendait tellement de ce produit (et qu'il l'ai commandé en DOUBLE!!)

Mais je ne désespère pas, je vais continuer de l'utiliser et je vous tiendrai au courant si il y a un éventuel résultat, ne serait-ce même léger.. ! :)

Le deuxième produit se nomme ; Réveil mon teint, Sérum éclaircissant 

Indication au dos du produit
Ce sérum éclaircissant nous promet " Un effet lumière en 2', qui lisse et unifie le teint "
Il est également noté " Beauté naturelle, beauté extraordinaire, maquillée ou non!Le secret; la lumière.Fluide frais couleur lai, le Réveil mon teint dévoile l'éclat originel de votre peau.La douceur de la peau se révèle, la beauté du visage s'éveille et accroche irrésistiblement les regards."

Ce que j'en pense : Ce sérum éclaircissant est vraiment pas mal du tout, je l'utilise comme le gel depuis 2 semaines dont 1 semaine non stop matin et soir et sincèrement ma peau est légère après l'application, elle est également "éclaircie" .. Enfin pour le moment c'est TOP , je suis beaucoup plus surprise par ce produit que par le Gel!
Seul petit bémol ; Sa texture lait, un peu trop liquide à mon goût!


En espérant que cet article vous a plu! Avez-vous déjà tester les produits Sampar? Qu'en avez-vous penser..?


Des bisous et bon courage pour cette petite semaine!

2 commentaires:

  1. Super article :) Je ne connaissais pas du tout cette marque et je pense regarder les produits qu'elle propose suite à ton article !

    http://unefillederable.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Merciiiii Anne-Charlotte !! :)
    Alors, as tu craqué depuis ou pas?!

    RépondreSupprimer

Publiez votre commentaire, j'y répondrais avec plaisir !