21 novembre 2013

Formation chez Guerlain.. ♥



Je ne pouvais m'empêcher de vous faire pars de cette énorme bonne nouvelle (pour moi hiihi)
Dans quelques jours, je pars en FORMATION chez GUERLAIN !!

Je suis trop contente même si j'avoue que je stresse un peu, il faut être vêtue d'un tailleur noir avec des escarpins en cuir, un maquillage très léger, cheveux attachés.. Enfin autant dire qu'il faut être au TOP quoi, alors forcément j'ai un peu la pression mais bon j'ai hâte de voir tout ça !

Peut être que je verrais l'une ou plusieurs d'entres vous là bas qui sait , si c'est le cas dîtes le moi ! :)

Maquillages.

La collection Voilette de Madame
Les Voilettes Poudre Compacte 
Parfums.
La Petite Robe Noire
                         
Soins.
Fluide Orchidée Impériale


Et vous alors, avez-vous déjà eût des formations tel que Guerlain...?! Faîtes moi par de vos expériences ! :)



Des bisous à tous ! 

9 commentaires:

  1. Elle consiste en quoi cette formation?
    En tout cas, wahouuu chez Guerlain, ma marque préférée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle consiste à être formé pour pouvoir faire des animations sur la marque Guerlain par la suite! :)

      Supprimer
  2. Félicitation & courage tu vas y arriver ;)

    http://unefillederable.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. La classe, alors comment ca s'est passé chez Guerlain?
    Léa du blog joliecoquille.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super bien, merci! Tellement, que j'y retourne bientôt! :)

      Supprimer
  4. Salut,
    Je voulais savoir si tu avais été à guerlain ou au groupe auquel guerlain appartient car moi pour lancome j'ai été à l'oreal. J'ai également fait une formation pour nina ricci. Tu as eu des cadeaux ? Je n'ai pas trouvé l'article dans lequel tu nous dis comment c'est passé ta formation....
    merci !

    RépondreSupprimer
  5. Salut,
    Je voulais savoir si tu avais été à guerlain ou au groupe auquel guerlain appartient car moi pour lancome j'ai été à l'oreal. J'ai également fait une formation pour nina ricci. Tu as eu des cadeaux ? Je n'ai pas trouvé l'article dans lequel tu nous dis comment c'est passé ta formation....
    merci !

    RépondreSupprimer
  6. hello
    comment as tu pu accéder a la formation ?
    Bonne journée

    RépondreSupprimer

Publiez votre commentaire, j'y répondrais avec plaisir !