9 octobre 2013

Une touche automnale ..


Tout le monde le sait, l'automne est bel et bien là .. On le ressent tous plus ou moins avec ces températures qui se sont nettement bien rafraîchies .. 
(Euuuh .. J'ai un peu l'impression de faire ma météorologue là.. Je vais donc m'arrêter là, mon but n'étant pas de raconter la pluie et le beau temps bien évidemment ! hiihi )

MAIS.. Ce n'est pas pour autant qu'on doit dire à dieu à nos petites jupes ou même nos petites robes .. Bien au contraire !
C'est pourquoi je vous fais pars de ma tenue d'hier avec cette robe au note automnale !

Tenue "complète" 
Je m'excuse pour la qualité de mes photos et les angles de prises de vues, mais (oui encore un MAIS , qu'elle rabat joie celle là..) je ne suis pas photographe , je n'ai pas d'appareil photo , et j'ai encore moins un photographe personnel à ma disposition .. Malheureusement pour moi , je fais donc avec les moyens du bord ! :)


Robe fleurie ; Zara

Veste officier ; H&M
Chaussures ; Zara













Qu'en pensez-vous? YES or NO ? 

Ma page facebook ; https://www.facebook.com/Lauracestla

2 commentaires:

  1. tu est belle et c'est avec les vidéo des " Manue maquillage" que je connait ce blog et que je l'adore <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est très gentil! Oui "Manue Maquillage" est ma petite soeur! :)

      Des bisous!

      Supprimer

Publiez votre commentaire, j'y répondrais avec plaisir !