4 octobre 2013

Un automne carré ..



Eh oui , cette saison , la tendance vestimentaire est aux carreaux , mais également , aux carrés qui reste plus que jamais l'une des coiffures "must-have" !
Mais tout le monde n'ose pas passer à l'acte ah ah ..

Comment doit-on le porter ?

Voici donc une petite revue de quatre carrés , pour déterminer quels sont les bons carrés à adopter pour cet automne ..

Attention tout de même ; 
La tendance ne doit jamais primer sur une coiffure qui nous va !

Le carré asymétrique ..



On peut dire que Beyoncé est dans la tendance du moment avec son carré plongeant qui frôle les épaules , et le plus ? La touche tendance de l'asymétrie !



Le carré rétro ..




Ce carré est un "must have" mais uniquement chez les stars renommées , on est d'accord , dans la vraie vie .. il fait un peu .. ringard vieillot ?!


Le carré lisse ..




La longueur de ce carré est plutôt bien (surtout chez les personnes ayant un visage fin) , mais il manque d'un peu de folie , des petites ondulations par exemple ..


Le carré long ..


Le carré de Jessica Alba

Pour ma pars , c'est pour ce carré que je craque .. je ne suis pas encore passée à l'acte mais à mon avis ma prochaine coupe sera bien celle-ci ..

Un carré très long , bouclé comme il faut ..  il est parfait !! En revanche, la couleur elle, est un peu dépassée à mon goût !


En espérant qu'une de ces coupes vous inspire pour l'automne , des bisous ! 


N'hésitez pas à commenter et n'oubliez pas ma page facebook ;

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Publiez votre commentaire, j'y répondrais avec plaisir !