27 octobre 2013

Terracotta de Guerlain / Les beiges de Chanel..?!


Hello les filles !! J'espère que tout le monde va bien!
Je sais, je sais .. J'avais dis que mon prochain article serait sur mes "favoris n°3" concernant mes vêtements favoris de l'automne (Il arrive demain,si tout va bien ahahha) .. MAIS ..

  Cette fois ce n'est pas un article pas comme les autres, j'ai besoin de vous, de vos avis, de vos conseils.. En espérant que cela puisse vous aidez également !


Et oui, moi aussi j'ai besoin de conseils, et je suis sûre que les vôtres me seront très utiles ! :D

Dans un de mes précédents article sur mes favoris n°1 de l'automne.. Je vous fait pars de mon "amour" pour la poudre Duo Mat de chez MUFE .. Mais voilà, en cette nouvelle saison j'ai envie de changement ..

Il faut dire aussi qu'on m'y incite.. (La fille qui culpabilise pas trop) Ma maman m'a offert un bon d'achat chez Sephora et tout le monde le sait il y a -25% chez Sephora jusqu'au 2 novembre .. Je me suis donc dis que c'était le moment de changer de poudre pour cette automne, ah ah ! 


Pour ma pars, je voudrais donc une poudre qui procure un teint effet bonne mine, bronzée tout en restant naturelle ..

Et je vous avoue que je suis un peu perdue.. 
Ce samedi je suis allée chez Sephora la vendeuse m'a conseillée Les beiges de chez Chanel mais à vrai dire je ne lui ai pas vraiment laisser le choix parce que je lui ai dis que je voulais une poudre de chez Chanel.. 
Pourquoi me direz-vous ? Eh bien j'en sais rien ah ahah ! 
Alors que j'avais le produit en main .. Je suis finalement repartie bredouille .. C'est la meilleure hein?!


Puis en rentrant chez moi je me suis dis que qu'une Terracotta de chez Guerlain pourrait largement correspondre à mes attentes mais je sais pas, j'ai peur que le résultat ne fasse pas naturel.. Je ne veux surtout pas être orange juste avoir bonne mine avec un effet "bronzée" je suis un peu compliquée je l'avoue!
Mais bon je suis pas une nana pour rien hein!! Hiihi :D


J'ai donc passer mon dimanche après midi à comparer les deux, à regarder tout pleins d'articles, mais rien n'y fais je ne sais que choisir .. Alors j'ai décider de faire appel à vous !


Avez-vous une de ces poudres ? Qu'en pensez-vous ? Qu'elle est votre poudre préférée pour cette automne ? 

Dites moi tout à fin que j'arrive, enfin, à me décider ! :)


Merci d'avance à celle qui me donnerons un avis, et qui m'aiderons par la suite à faire un choix ! En espérant que vos commentaires puissent aider également certaines d'entres vous !


 Des gros bisous à toutes, et un bon début de semaine!

2 commentaires:

  1. Je n'ai aucune des 2 en ma possession mais pour les avoir essayé, je te conseillerai plutôt la poudre Chanel, tu auras un rendu très naturel et un effet bonne mine garanti !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, bien je prend note! Je te remercie pour ton avis Yasmine !! :D

      Supprimer

Publiez votre commentaire, j'y répondrais avec plaisir !