19 octobre 2013

Mes favoris d'octobre n°2 ; Vernis et Rouge à lèvres.


Bien , le bonjour ! :)

Bon, je suis d'accord, dans mon précédent article, j'avais bien dis que je posterai dans mon nouvel article "Mes favoris de l'automne n°2 ; Vestimentaire" et que je parlerai également de mes vernis et rouge à lèvres du moment, et puis en y réfléchissant bien.. 
Je me suis dis que je voulais vous faire "mariner" encore un peu concernant mes favoris vestimentaire ! Ahaha .. Je suis méchante hein?!
Non, je me suis simplement dis que de mélanger mes favoris vestimentaire ainsi que mes favoris vernis et rouge à lèvre ferait peut-être un peu trop .. déjà que je trouve que mes articles sont un peu longuet parfois..!

Je voulais également vous remerciez pour le "succès" de mon précédent article .. 100 visites en à peine 20 heures c'est une grande première pour moi ! Merci à tous <3


Donc aujourd'hui ça sera ; Mes favoris de l'automne n°2 ; Vernis et RAL , et bien sûr qui dit n°2 , dit qu'il y aura aussi un n°3 car ; JAMAIS DEUX SANS TROIS ! Hiihi !

Les vernis : 

Vernis n°39 de chez Serge Louis Alvarez (8€)

Si vous me suivez, vous vous souvenez peut-être de ce vernis avec lequel j'avais réaliser un petit tuto (fin août) qui se trouve juste ICI  ! :)

Ce vernis que j'ai acheté au congrès de l'esthétique en avril dernier, fait parti de mes incontournables !
Je l'adore et il s'accorde très bien avec un de mes rouge à lèvre dont je vous fais pars un peu plus bas !


Vernis We'll always have Paris de chez O.P.I (13,90€)

Ce vernis fait tout simplement parti de mes coups de coeur , il fait parti des collections automne/hiver de 2008 de chez O.P.I, je dois l'avoir depuis un an peut être et je suis sure que si vous cherchez bien vous pouvez encore le trouver :)
Je le met assez souvent mais encore plus souvent en cette saison , j'adore sa couleur et elle se marie d'ailleurs très bien avec un de mes RAL que vous retrouverez également un peu plus bas dans cet article :)


Vernis n°837 de chez Hema (2,50€)

Je parle également de ce vernis que j'ai depuis peu dans un de mes derniers articles qui se trouve LA je l'ai trouvé chez Hema il y à quelques semaines et je l'adore je trouve que la couleur est juste sublime et il me fait penser au n°461 de chez Chanel mais il vaut beaucoup moins cher , et la qualité n'est pas mauvaise ! Ahaha!

Les rouges à lèvres 


Rouge à lèvres Luscious Creamy Lipstick n°509 de chez Kiko (6,90€)

Un rouge à lèvres rouge, (qui s'accorde très bien avec le vernis de SAL au dessous) bien évidemment il en fallait un! Pour celles qui me connaissent un peu vous pouvez savoir que je porte très souvent et ça depuis plus d'un an, un rouge à lèvres rouge, j'ai au moins 3 rouges différents mais je ne pouvais pas tous les mettre, et je me suis dis que ce petit rouge à lèvres de chez Kiko ferait parfaitement l'affaire pour cette automne, alors je l'ai ressorti de mon petit rangement à maquillage ! Hiihi !
Un petit lien sur ce rouge à lèvres pour celles que ça intéresse ! :)

RAL L'Authentique de chez Rouge baiser (13€)
J'ai acheté ce rouge à lèvres il y a peut être un peu plus d'un an chez Monoprix mais à mon avis vous pouvez encore le trouver ! Je l'ai retrouver dans mon rangement maquillage et il est assez vif mais je trouve qu'en cette période d'automne il est plutôt pas mal ! :)
Ce rouge à lèvres est de très longue tenue, couvrant,semi-mat et il est également hypoallergénique! 

RAL Moisture Extrême Vrai bordeaux/Red plum n°380 de chez Maybelline (5,95€)
J'ai également retrouver ce petit rouge à lèvres "bordeaux/prune" dans mon rangement à maquillage, je l'avais trouvé chez Saga, il y a peut être 5 ou 6 mois, et j'avoue qu'à cette époque (Mai/juin) je ne me voyais pas mettre un rouge à lèvres aussi foncé mais je ne savais pas non plus que cette couleur allait être une couleur "must-have" de cette automne, Ahaha !

J'ai trouvé un lien pour celle que ça peut intéresser juste là ! :)



Avez-vous un de ces RAL où un de ces vernis ? Allez-vous craquer ?
Dîtes moi tout ! :D

Prochain article, promis, sur mes favoris n°3 ; Vestimentaires !
Bisous !

1 commentaire:

  1. Toujours autant fan de ce vernis bleu électrique ;)

    http://unefillederable.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Publiez votre commentaire, j'y répondrais avec plaisir !