18 octobre 2013

Mes favoris d'octobre n°1 ; Les cosmétiques.



Eh oui ! Qui dit ; "Nouvelle saison" dit ; "Favoris" ..

Généralement à chaque saison nous changeons tous quelques unes de nos petites habitudes , ce mois-ci par exemple ;
Finis les huiles bronzante , finis les tenues légères , finis le teint parfait (ou presque) sans maquillage..

Voici donc pour vous un haul de mes favoris n°1 ; Sur les cosmétiques. 
Et qui dit n°1, dit qu'il y aura forcément un n°2, qui lui concernera mes favoris ; Vestimentaires !

(Petit aparté ; J'ai l'impression qu'à chaque nouvel article j'ai un mot "fétiche", la fois dernière c'était "MAIS" que je répétais à tout bout de champs, et aujourd'hui c'est "QUI DIT' .. Oulaaa, je deviens grave, vivement que je retrouve du travail parce que ça ne me réussit pas ^^')



Le teint ;


Solution micellaire démaquillante Anti-Rougeurs , Bioderma (9,50€)

Habituée à utiliser le lait démaquillant confort aux pétales de roses de chez Nuxe , j'ai voulu tester une solution micellaire pour l'automne (quelques euros moins cher..) 
Voilà ce que j'en pense;

Elle est spécialement formulée pour les peaux sensibles à tendance couperosique, elle garantit un nettoyage et un démaquillage tout en douceur du visage et également des yeux.
De plus, ses principes actifs font qu'elle diminue durablement l'intensité des rougeurs!
Elle ne se rince pas, il faut juste sécher la peau délicatement ensuite pour éviter d'assécher votre peau.

Moi qui ai quelques rougeurs au niveau des joues ; J'ADORE !


Sublimist Soin jour concentré correcteur peau parfaite de chez L'Oréal (12,90€)

Quand j'ai vu ce nouveau soin passé à la télé, j'avoue qu'il m'a vendu du rêve, comme la plupart des produits qui passent à la télé me direz-vous.. Bref, quelques jours après l'avoir vu je me le suis donc procurer ! Ahaha!

Ce soin est un sérum que vous pouvez utiliser de nuit comme de jour, il est très bien , il sent bon, il pénètre rapidement, il ne laisse pas la peau grasse, il laisse la peau douce et donne de l'éclat à la peau ..
Par contre de là à dire qu'il unifie et resserre les pores, je reste septique pour le moment.


BB Crème soyeuse Perfectrice, teinte médium de chez Nuxe 

Dernièrement je suis allée chez Marionnaud afin d'acheter un cadeau pour une personne de mon entourage, et la vendeuse m'a offert une dizaine de dose d'essai, première fois que ça m'arrivait d'ailleurs!
Parmi elle ; cette BB crème soyeuse perfectrice de chez Nuxe !

Moi qui n'aime pas mettre de fond de teint, je me suis dis que cette BB crème pourrait faire l'affaire pour cette Automne .. Je m'en suis servie 2fois, et elle est au TOP, elle sent la pêche, elle est super agréable est très fine!
Elle convient à toutes peaux même aux peaux sensibles!
Certainement un de mes prochains achats! :)


Poudre Duo Mat n°205 de chez MUFE (33€)

Cette poudre (ainsi que son pinceau poudre et blush) de chez Make Up For Ever est juste ; Génialissime !
Je l'ai depuis pas mal de temps, et j'avoue quand cette période, je ne m'en lasserai pour rien au monde!

Elle apporte en légèreté la couvrance d'un fond de teint sous forme de poudre, mais reste tout de même très légère, elle permet d'unifier le teint et le résultat est parfait sans aucune brillance (à moins de faire un marathon derrière..)

Blush crème orangé Dream Touch de chez Maybelline (6,90€)
Ce petit blush crème de chez Maybelline est également un de mes produits favoris de l'automne!

Il ne suffit pas d'en mettre beaucoup une petite quantité sur le pinceau (côté Blush bien évidemment) de chez MUFE suffit , il permet de donner une touche d'éclat et de réhausser le teint tout en restant naturel , à appliquer après avoir mis votre poudre ! :)

Les yeux :


Palette Naked 2 de chez Urban Decay (45€)

Cette palette Naked n°2 de chez Urban Decay est Superbe, elle est fournie avec son pinceau que j'ai oublié de ranger à sa place d'ailleurs, qui lui aussi est TOP!
Idéal l'été comme toutes les autres saisons, c'est une palette que je conseille vivement, les pigments sont supers et les couleurs se dégradent facilement !
Parfaite pour accorder avec un maquillage de jour comme de soirée !


Les cheveux :


Shampoing Mousse Brune de chez Lush (7,95€)

J'ai acheté ce shampoing il y a quelques jours de ça .. Je n'avais plus de shampoing et j'avais envie de changer pour tester ce fameux shampoing à la bière de chez Lush ! Ce shampoing est confectionné à base de stout (bière brune), de cognac, et de citron qui transforment les vilains cheveux en cheveux sages! Pour le moment je n'en suis pas déçue, il apporte également de l'éclat aux cheveux. 
Attention , veuillez à faire un bon soin hydratant/nourrissant après car il laisse les cheveux bien secs après votre shampoing !

Après shampoing Rafistoleur de chez Lush

En achetant mon fameux shampoing Mousse brune chez Lush , j'ai également eut le droit à des échantillons dont ; Rafistoleur !

C'est un après-shampoing assez puissant qui redonne vie aux cheveux désespérés, enfin plutôt aux pointes de cheveux, pour ma pars je l'ai utilisé une fois sur les pointes et une fois sur tout l'ensemble de ma chevelure et je préfère son résultat quand il agit uniquement sur les pointes ! :)

Conditionner hydratant cheveux fins à normaux de chez Wella (12€)

Ayant les cheveux assez fins, ce conditionner hydratant pour les cheveux fins à normaux est très bien !
Il hydrate parfaitement les cheveux sans les alourdir et laisse aux cheveux fins une parfaite liberté de mouvement.
A appliquer sur cheveux lavés, et essorés.


Le corps : 

Lait fraîcheur Après-Soleil de chez Nuxe (13,50€)


Après avoir hydrater le visage ainsi que les cheveux, il ne faut pas oublier d'hydrater votre corps !!

Bon, certes, certes, comme l'indique ce lait ; C'est un lait Après-Soleil (pour le visage et le corps) qui prolonge le bronzage, qui apaise et répare.. MAIS .. Il est juste TERRIBLE , l'odeur est super agréable, la texture également et il hydrate parfaitement ! Alors vu que c'était mon produit indispensable de cet été et qu'il m'en reste et bien je le finis jusqu'au bout ! :)



Dans mon prochain article , je posterai mes favoris de l'automne n°2 concernant les vêtements et également mes vernis et rouge à lèvre du moment ! :)

Donnez moi vos avis :) Avez-vous déjà tester un de ses produits ?! Si oui, qu'en avez-vous penser ? :)

Des bisous, et bon week-end à ceux qui le sont !



5 commentaires:

  1. Oh j'aimerais trop tester le Mousse Brune de Lush ! Oui j'avoue je suis une Lush addict :) ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tu as raison, j'ai du faire seulement 3 ou 4 shampoing avec pour le moment et je trouve que mes cheveux sont plus beaux ^^
      Par contre comme je le disais il assèche les cheveux donc un soin oblige! :P

      Bisous Maêva!

      Supprimer
  2. Bon tous le monde en dit du bien des produits " Sublimist " va VRAIMENT falloir que je regarde ça de plus près ;)

    http://unefillederable.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup pour la recommandation , mon favoris pour les cheveux est le traitement d’huile d’argan marocaine pro naturals qui fonctionne très bien, aide à restaurer et reparer les cheveux, les laisse sains, doux et beaux. :D

    RépondreSupprimer

Publiez votre commentaire, j'y répondrais avec plaisir !