11 octobre 2013

Manucure aux motifs "ethnique" avec les vernis Kiko ..


Hola tout le monde !

Aujourd'hui je vous poste un petit article sur une manucure au motif légèrement "ethnique" que j'ai réaliser il y a quelques jours .. Je n'avais pas eût l'occasion de le faire avant , et je me suis dis que ça pourrait peut être donner des idées à certaines d'entre vous :)

Bon soyez indulgentes je sais que .. c'est très loin d'être parfait ..^^ 
Mais comme on dit si bien ; "Il faut un début à tout" (même si je l'avoue honteusement .. ça fait quand même parti de mon métier..)

Voici les étapes .. 



Un rouleau de scotch
Un vernis rouge Kiko
Un vernis gris Kiko

Un vernis french manucure blanc

Appliquer le vernis rouge sur tous vos ongles (Petit conseil ; Faîtes les deux mains en même temps)



Une fois le vernis sec , découpez deux morceaux de scotch et mettez les sur votre ongle de façon à faire un "triangle" .. 


Appliquez ensuite le vernis gris sur le triangle , attendez que le vernis soit bien sec avant de retirer le scotch :)


Puis avec votre vernis french manucure blanc (qui à un pinceau très fin) réaliser à nouveau des triangles, sur les triangles gris 
(Hmm .. J'espère que vous arrivez à me suivre dans tout mon petit charabia hiihi )



Et voilà le tour est joué !


Donnez moi vos avis , des bisouuuus !

4 commentaires:

  1. Ce p'tit tuto est au top : facile & économique avec les vernis Kiko et le scotch :) Good tip !

    http://unefillederable.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup , ravie que ça te plaise ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce tuto ! Très jolie manucure !

    RépondreSupprimer
  4. Mais il n'y à pas de quoi , merci à toi ! :)

    RépondreSupprimer

Publiez votre commentaire, j'y répondrais avec plaisir !