3 octobre 2013

Réalisation d'un collier plume ..



Dimanche dernier , pour faire quelque chose de mon dimanche pour une fois ah ah ..
Je suis allée au parc expo pour le salon de loisirs créatifs ; Créativa et également le salon de l'auto mais je n'en parlerai pas dans cet article parce que ce n'est pas vraiment dans le but de cette page :) 


Il y avait pas mal de monde donc je n'ai pas pu m'arrêter sur tous les stands car c'était un peu oppressant avec toute cette foule ! Mais .. j'ai tout de même réussi à craquer sur quelques petites fantaisie dont une plume (Pour ceux qui ne le savent pas , j'adore les plumes et je m'en suis également fais tatouée une :)

Soit , comme je le disais au dessus il y avait vraiment beaucoup de monde et je n'ai pas eu la patience de trouver une petite chaîne pour pourvoir faire une attache .. 
Mais aujourd'hui j'ai trouvé une solution simple et rapide à mon problème et encore mieux cela ne m'a rien coûté hé hé !



Pour cela j'ai donc utilisé deux petits rubans .. Vous savez les rubans qui se trouvent dans tous nos petits top qui sont parfois très pratiques pour mettre nos vêtements sur cintres mais qui peuvent s'avérer aussi, très agaçant
Bien voilà , le haut que j'avais sur moi aujourd'hui en avait, je me suis donc empressé de les retirer pour m'en servir comme attache pour ma petite plume ! :)



J'ai donc mis deux rubans de chaque cotés de ma plume .. 




Et voilà le résultat d'un petit collier plume très simple à réaliser , en espérant que cela puisse vous donnez des idées !!





N'hésitez pas à commenter et n'oubliez pas ma petite page facebook https://www.facebook.com/Lauracestla  :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Publiez votre commentaire, j'y répondrais avec plaisir !