12 octobre 2013

Blue night ..


Bonsoir tout le monde !!

En cette heure "tardive" .. 
Tu parles en cette heure où tout le monde est entrain de se préparer avant de fêter le week-end oui ! :D

J'ai décidé de vous faire pars de mon tout dernier  achat de vernis, qui pourra peut être vous donnez des envies pour vos prochaines soirées .. 

Il y a quelques semaines de ça, je voulais absolument me trouver un vernis "bleu nuit" un peu comme le "blue satin" n°461 de chez Chanel (Mais .. sans trop me ruiner) pour la nouvelle saison.. 
Eh bien ; C'est chose faîte chez Hema pour 2,50€ j'ai trouvé mon bonheur !

Vernis Hema n°837 :)


Alors , TOP ou FLOP ?! Des bisous et bon week-end  à tous !

4 commentaires:

  1. Il est top, j'aime beaucoup!
    Gros bisous,
    Dolorès :)

    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. TOP! J'adore, la couleur est sublime! En plus les vernis Hema sont de très bonne qualité, surtout pour leur prix tout mini! Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. TOP ! Les démons de minuit n'ont qu'a bien se tenir ;)

    http://unefillederable.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Publiez votre commentaire, j'y répondrais avec plaisir !