28 août 2013

Une petite pose de vernis..

Une petite pose de vernis rapide à faire, quelque peu originale et surtout sans trop de prises de tête.. 

Se munir de ; 2 vernis aux choix , 1 vernis pailleté , du dissolvant , un pinceau fin pour les ongles (ou cure dents, aiguilles fines..)



 -Première étape une pose de vernis rouge sur l'ensemble des ongles (ne pas oublier d'appliquer une base avant)

(Pour moi un vernis rouge/framboise de chez Serge Louis Alvarez)






 -Deuxième étape avec un vernis plus foncé et à l'aide de son pinceau (ou autre) tracer des traits plus ou moins parallèle 

(Pour moi un vernis noir laqué de chez Parisax)




-Troisième étape avec un vernis pailleté et de son pinceau déposer quelques paillettes à l'endroit désiré 

(Pour moi un vernis pailleté argenté de chez Hema)





Résultat final 



Bon c'est une première alors soyez indulgent ^^ c'est loin d'être parfait, je l'avoue,mais c'est vraiment pas compliqué à réaliser !




Et n'oubliez pas ma petite page facebook 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Publiez votre commentaire, j'y répondrais avec plaisir !