30 août 2013

Petit maquillage pour la fin de l'été.. :)

Un maquillage aux couleurs rosés cuivrés pour l'été ..


La fin des vacances (et du peu de soleil qu'on a..) approche.. ;
Alors je me suis dis qu'un petit maquillage simple, rapide et "lumineux" pour cette fin d'été serait peut être bien..


Listing des produits que j'ai utilisé pour le maquillage des yeux (pour ce qui est du teint j'ai seulement appliquer une poudre libre de chez Kiko) ;





Palette Naked 2 , (couleurs Bootycall,Chopper et Tease)Urban Decay
Fard Crème Cuivré Rosé , Yves Rocher
Eyeliner super Liner , L'Oréal
Mascara Volume Millions de Cils , L'Oréal
Ainsi que des pinceaux de chez Séphora et Urban Decay



Sur le fard "Chopper" j'ai également ajouté un peu de lumière en appliquant le fard crème cuivré rosé :)

Puis j'ai appliqué un léger trait d'eye-liner au ras de cils avec mon Super liner , ainsi que mon mascara Volume millions de cils.
(Sans oublier mon célèbre rouge à lèvre Rouge que je ne quitte jamais! :D )



Voili voilou

N'hésitez pas à commenter et n'oubliez pas ma petite page facebook 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Publiez votre commentaire, j'y répondrais avec plaisir !