30 janvier 2013

Bonjour bonjour tout le monde ! :)

(où du moins au peu de personnes qui découvriront ce blog pour le moment..)

Je pense qu'avant toute chose , il est important de se présenter un minimum ..
 Je vais donc faire une brève présentation à mon sujet pour vous expliquer un peu mon "parcours"et le but de ce blog !
Ca me fait drôle de faire un blog , j'ai l'impression de me retrouver aux années collège où l'on faisait 36 milles blog sur skyblog en racontant un peu n'importe quoi , enfin bref , passons aux choses "sérieuse" ah ah ..

Je m'appelle Laura
Je suis diplômée en coiffure et en esthétique
Et je suis une grande passionnée de fringues !! 
(J'aimerai devenir "conseillère en image")

J'essaie de suivre de mon possible les nouveautés concernant la mode que ce soit physique(j'entends par physique ; les derniers make up sortis , les couleurs de cheveux ect ..) où vestimentaire .. 

Si je le pouvais je me mettrais toutes les semaines aux dernières nouveautés
Mais bon les moyens ne sont pas toujours là pour pouvoir combler à tous nos besoins , malheureusement !

Enfin soit .. 

Tout ça pour dire que j'ai longuement hésité à faire des vidéos sur youtube mais je trouve que tout le monde s'y met et j'ai horreur de la banalité , donc je me suis dis qu'un blog changerait un peu , même si il y a déjà aussi beaucoup de blogueuses ..
Mais disons que ce concept me convient mieux !

Soit , j'essayerai de vous faire partager quelques bons plans et conseils (si j'en trouve , évidemment .. ah ah qu'elle est drôle!) ainsi que les nouveautés concernant fringues , maquillage , cheveux .. et un peu de mon monde à moi , look du jour ect ..! :)

 Je compte évidemment sur vous pour me donner vos avis et tout le tralala :) 
(Qu'ils soient bons comme mauvais , car je suis tout à fait ouverte!)




Bonne visite ! :)

4 commentaires:

  1. Tu devrais faire aussi une chaîne Youtube ! Bye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'hésite encore mais je n'ose pas me lancer :)

      Supprimer
  2. Tu m'as l'air très sympa :) Je suis très contente de découvrir ton blog :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, c'est adorable! Merci beaucoup et à bientôt Julie ! :)

      Supprimer

Publiez votre commentaire, j'y répondrais avec plaisir !